HomeNews« 10 000 Days », la douceur folk de Clelia Vega

« 10 000 Days », la douceur folk de Clelia Vega

Clelia Vega

Une envie de douceur ? On a ce qu’il vous faut ! Clelia Vega vient tout juste de dévoiler 10 000 Days, le premier extrait de son EP à paraître à la rentrée, et son folk délicat va très certainement vous charmer.

Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu et ça ne serait pas surprenant, car Clelia Vega n’en est pas à ses premiers essais. En 2007, la jeune femme avait déjà sorti un premier EP autoproduit, suivi, trois ans plus tard, par un album intitulé Silent Revolution (Vicious Circle). Si l’écart peut paraître long entre ces deux opus et son tout nouveau morceau, Clelia Vega n’a pas chômé pour autant puisqu’elle a prêté sa voix à d’autres artistes et groupes tels que Cyesm, Powell, [Drive in] Static Motion, ou encore The Shougashack. Ces rencontres lui ont permis de prendre part à des univers musicaux tous différents les uns des autres, lui offrant ainsi l’occasion de faire évoluer sa propre musique afin de donner vie à un tout nouvel EP, Slanting Horizon, prévu pour le 07 septembre prochain.

Composé de cinq morceaux, Slanting Horizon s’annonce comme un nouveau tournant dans la carrière de la jeune femme, qui devrait franchir un autre cap début 2019 avec la parution d’un deuxième LP, This Was The Road. En attendant, vous pouvez écouter 10 000 Days qui donne un bel avant-goût de sa musique folk contemplative et teintée de mélancolie. Un titre touchant à savourer les yeux fermés, en se laissant bercer par la jolie voix de Clelia Vega.

.

www.facebook.com/cleliavega

Artwork © We Are Blow

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.