HomeChroniques23h28 selon Mélodie Lauret

23h28 selon Mélodie Lauret

melodie lauret

Mélodie Lauret manie les mots à la perfection. Le 29 novembre, la jeune artiste parisienne sortait 23h28, son tout premier EP et dévoilait cinq morceaux pleins de charme.

Mélodie Lauret possède ce talent pour raconter des histoires, nous emporter avec elle au gré de ses visions acérées de la vie, de l’amour et nous secouer, le cœur et l’esprit. Mélodie Lauret est bouleversante. Surprenante dans 23h28, émouvante dans Elles avaient 15 ans, séduisante dans Tes CheveuxMélodie Lauret laisse difficilement indifférent. En cinq titres, l’artiste raconte les sentiments, comme personne et à sa manière. Parfois brutale, toujours poignante. 23h28 est un EP direct et plein d’humanité, porté par la voix pure de l’artiste, sans fioriture et délicatement accompagnée par des mélodies qui l’enjolivent. Avec cette première production Mélodie Lauret ouvre grand les portes d’un univers singulier et plein de promesses. Elle sera en concert les 18 et 19 décembre au Théâtre des Déchargeurs à Paris.

www.facebook.com/melodielauretoff

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment