HomeNewsA la découverte de Clara Luciani…

A la découverte de Clara Luciani…

claraluciani

Clara Luciani ne devrait pas laisser indifférente. Après avoir fait partie de Nouvelle Vague, Bristol et du duo Hologram, Clara Luciani vole désormais de ses propres ailes, et en français.

A la croisée de Gainsbourg et Joni Mitchell, Clara Luciani ne manque pas de talent et possède surtout ce qu’on appelle une voix. Une vraie voix à laquelle il est difficile de résister. L’artiste dévoile une signature peu commune et propose des titres ambivalents, entre mélancolie et bonheur. Aujourd’hui elle prépare son premier EP avec Ambroise Willaume (Sage du trio Revolver) et cela s’annonce fortement prometteur…

Clara Luciani sera à découvrir sur la scène des Bars à Trans à Rennes, à la Place, ce samedi 03 décembre, puis au Point Éphémère, à Paris, le 08 décembre, à l’occasion du festival Winter Camp.

www.facebook.com/claralucianimusique

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment