HomeChroniquesA la découverte de Condore…

A la découverte de Condore…

condore

Le 3 mai sera une belle date pour Condore, le side project de Léticia Collet claviériste de Dan San, puisque ce sera la sortie de son premier EP.

Avec une douce mélancolie, Condore offre quatre titres mélodieux, empreints d’une délicatesse savoureuse. Ce premier EP intitulé Jaws, est un premier pas prometteur dans l’univers personnel de Léticia Collet, à la fois intime et chargé des plus belles émotions.

Parfait accord entre le piano et la voix, à l’image de Lootus le premier titre de l’EP et dose parfaite de doux frissons… Le projet Condore offre une parenthèse musicale sensible et délicate, portée par de jolies mélodies harmonieuses… Il ne faut pas plus que ce premier EP pour nous séduire et nous émouvoir… Emmené par la voix pleine de charmes de Léticia Collet, on navigue dans une atmosphère éthérée et pure, accompagné par des morceaux dans lesquels l’artiste extériorise ses démons. A la fois intime et plein d’humanité, Jaws est un EP fascinant, une production indie pop lo-fi envoutante, qui désarme autant qu’elle remue. C’est beau, très beau.

www.facebook.com/CondoreMusic

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.