HomeChroniquesA la découverte de Embrasse moi

A la découverte de Embrasse moi

embrasse moi

Embrasse Moi est un surprenant regroupement d’artistes venus de différents horizons. Antoine Simoni (Cannibale), Emmanuelle Hadjadj (Paulette Orchestra), Annie Langlois (Grand Parc) et André Pasquet (Agammenonz) se sont associés pour former ce quatuor plein de pep’s et surtout plein d’originalité !

Le 27 avril dernier, le groupe sortait un album du même nom et dévoilait sept titres étonnants, riches en expérimentations musicales. A la fois en français et en anglais, cet album, produit et composé par Antoine Simoni et écrit par Emmanuelle Hadjadj chante l’amour à toutes les sauces. Entre rythme disco (Club), mélodies enivrantes, poésie et  légèreté, cette récente production réserve son lot de surprises. Embrasse Moi sort des sentiers battus et propose des morceaux parfois inattendus (Desperate Housewives). Mais le résultat est là. On tend l’oreille avec avidité, les sons nous titillent et tout le monde peut se reconnaitre dans les propos. On se laisse aisément convaincre par ce quatuor plein de promesses et sa musique moderne, forte sympathique.

La semaine dernière, Embrasse Moi sortait le clip de J’ai un plan, réalisé par Arthur Shelton & Arthur Alliz. Avec une réalisation soignée, la vidéo met en lumières les pas de danse de Matthieu Coulon.

www.facebook.com/Embrasse0Moi

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.