HomeClipsA la découverte de Pi Ja Ma

A la découverte de Pi Ja Ma

pijama

Ses inspirations font mouches : Patti Smith, The Velvet Underground, Beach House, Cat Power… Pi Ja Ma débarque et avec sa musique lumineuse et pleine de sympathie, elle s’apprête à vous mettre dans sa poche.

Son premier EP, Radio Girl, sortira le 31 mars chez Cinq7 et s’annonce sucré. La jeune femme revendique ses influences pop 60’s avec énergie et malice. Le premier extrait en est la preuve : frais, fun et amusant, tout comme son clip, fait maison. La suite est psychédélique, rêveuse, mélancolique, intimiste et surtout prometteuse !

Pi Ja Ma sera en concert à Paris, dans le cadre du festival Les Femmes S’en Mêlent, le 29 mars, au Divan du Monde, puis à La Roche Sur Yon, au Fuzz’Yon, le 31 mars,  au festival Cluny Danse, à Cluny, le 13 mai, au Chantier, à La Rochelle, le 19 mai, à La Loge, à Paris, dans le cadre du Oh Taquet, les 29 mai et 19 juin, puis aux Francofolies de La Rochelle le 16 juillet et enfin au Festival Conc’Air à Saint-Louis le 05 août !

www.facebook.com/pijamaofficial

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.