HomeClipsA la découverte de Shhe

A la découverte de Shhe

shhepress5

Shhe, auparavant connue sous le pseudonyme de PandaSu, est une artiste singulière originaire du Royaume-Unis, qui nous entraine dans des ailleurs délicats, éthérés, particulièrement envoûtants.

Début 2018, Shhe dévoilait Eyes Shut, un titre fascinant, qui nous ouvrait en grand les portes d’un univers doux, porté par une voix claire, dans un style électro-pop entêtant. Le 1er mars 2019, elle revenait avec Boy, un nouveau titre aux couleurs identiques à Eyes Shut : électro-pop addictif, voix claire et atmosphère vaporeuse… Le résultat est toujours aussi doux et fin. Tout en légèreté, Shhe nous emporte avec elle. Il y a quelques jours, l’artiste dévoilait Saint-Cyrus et annonçait par la même occasion la sortie de son premier album, prévu pour le 11 octobre. Et c’est une bonne nouvelle. Après nous avoir intrigué, nous voilà bientôt comblés par un LP.

Avec Saint-Cyrus, qui porte le nom d’un quartier de la ville de Dundee en Écosse, dans laquelle elle a vécu, écrit et enregistré ce morceau, Shhe nous séduit à nouveau grâce à la finesse de son univers. Plein de sensibilités et de charmes, ce nouveau titre est également illustré par un clip doux, aux couleurs pâles et aux images un peu floues, surprenantes. Le résultat est délicat, à l’image de la musique de Shhe.

Rendez-vous le 11 octobre pour la sortie de l’album.

www.facebook.com/shhemusic

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment