HomeChroniquesA la découverte du projet Henry

A la découverte du projet Henry

henry

Henry, c’est le projet d’Audrey Henry, connue pour avoir accompagné des groupes comme Naïve New Beaters au chant et à la basse en tournée ou encore l’artiste Jeanne Added aux claviers, au chant et aux percussions.

Audrey Henry n’est donc pas une débutante et loin de là. Le 29 mars dernier, elle sortait Noka Paradise , son tout premier EP et prenait son envol en solo. Avec cette production, l’artiste dévoilait cinq titres chantés en anglais, sur fonds de synthétiseurs hypnotiques. Avec cet EP, elle aborde la place de l’individu dans le monde actuel et surtout elle nous offre un avant-goût prometteur de son univers. Dès la première piste Roads, Audrey Henry annonce la couleur : l’EP sera énergique, entêtant et direct. Un parfait mélange d’électro vif et de pop délicate. Et la suite le confirme. All Models Are Wrong, Underground Kings, Well, Cult… Les quatre autres morceaux sont taillés dans la même pierre, c’est brut et électrique. Et surtout Audrey Henry possède le sens de la mélodie. Noka Paradise est un premier EP intense, riche et plein de promesses pour la suite de ce projet Henry.

www.facebook.com/audreyhenrymusician

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.