HomeClipsA la rencontre de Blondino…

A la rencontre de Blondino…

blondino_cover

blondino_diagnesagnier

Blondino est une artiste française à la voix sensuelle et pleine de charme. Tiphaine chante et se place aisément aux côtés de Fiona Apple, Alison Goldfrapp ou encore Cat Power.

Son premier EP est prévu pour le 15 janvier chez Tomboy Lab mais s’il faut attendre encore un mois pour se le procurer, Blondino a d’ores et déjà dévoilé un premier extrait intitulé Oslo, qui s’accompagne d’un clip réalisé par Romain Winkler. Avec Oslo, l’artiste pose ses bagages et s’apprêtent à prendre une place méritée au sein de la scène pop française actuelle. Titre mélodieux, porté par une voix enivrante et une instrumentation riche et fluide, Oslo fait voyager, planer et libère une vague de douceur. Avec des chœurs grisants, ce premier extrait dévoile une émotion sincère et poignante grâce à ce chant singulier, profond et aérien.

Blondino, avec Oslo, sait comment séduire… Rendez-vous le 15 janvier !

www.facebook.com/blondinoofficiel

Photo cover © Camille Cabanes
Photo bannière © Diane Sagnier

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment