HomeChroniquesAaRON dévoile « Odyssée » : un EP surprise et le clip du titre éponyme !

AaRON dévoile « Odyssée » : un EP surprise et le clip du titre éponyme !

AaRON - Odyssée

Fin 2019, AaRON signait son grand retour avec la mise en ligne d’un nouveau titre intitulé The Flame ; une invitation à réviser nos pas de danse pour enflammer le Zénith de Paris le 21 novembre prochain à l’occasion d’un concert qui s’annonce exceptionnel. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le duo porté par Simon Buret et Olivier Coursier nous avait annoncé qu’un album verrait le jour dans les prochains mois. Si ce nouvel opus n’est pas encore tout à fait prêt, AaRON nous a toutefois concocté une jolie surprise : la sortie d’un EP Odyssée et d’un clip pour le titre éponyme. Une belle mise en bouche à découvrir dès maintenant.

Pour nous mettre en appétit en attendant la sortie d’un long format, AaRON a misé sur quatre titres, mélanges d’électro et de synth-pop, aux ambiances bien différentes. Le duo frappe fort avec The Flame, un titre dansant qui nous entraîne dès les premières notes sur le dancefloor. S’ensuit Odyssée, une aventure musicale hypnotisante et introspective qui signe un beau retour du duo dans la langue française. On se souvient encore du poétique Tunnel d’Or qui nous avait fait frissonner en 2007 lors de la sortie du premier album. AaRON n’a rien perdu de cette écriture contemplative et nous le prouve une nouvelle fois avec Sauvages, une ballade un brin nostalgique. Enfin, l’EP se termine sur une version au piano de The Flame. La boucle est bouclée ; le duo nous quitte sur un joli moment intimiste.

Il ne nous reste plus qu’à appuyer sur play encore et encore pour patienter jusqu’à la sortie de l’album dont la date n’a, pour le moment, pas été annoncée.

.

aaronofficial.com
www.facebook.com/AaRONofficial

.

Post Tags
Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment