HomeClipsAfter Marianne : découvrez leur touchant premier clip

After Marianne : découvrez leur touchant premier clip

After Marianne

After Marianne clip

En creusant un peu, on fait parfois de belles découvertes, et la nouvelle scène musicale française recèle de ces petites pépites sonores. Alors il faut savoir s’écarter des chemins principaux pour aller à la rencontre de cette jeunesse parfois très talentueuse mais encore trop cachée. Si, comme nous, Kid Wise vous a enchantés par ses mélodies accomplies et puissantes, vous ne pourrez rester de marbre face à After Marianne et son premier clip, Marianne.

Né de la rencontre entre trois membres de Kid Wise : Augustin (piano/synthés), Théophile (guitare) et Léo (batteur), et de Mathilda Cabezas à qui l’on doit de nombreuses vidéos et photos de ces enfants sages, After Marianne se place dans la continuité musicale de ce groupe tout en ayant sa propre personnalité et force artistique. Portée par la voix si belle et fragile de Mathilda – que vous avez peut-être déjà entendue sur L’Innocence de Kid Wise – la formation a commencé son envol. Sa musique, épurée mais d’une puissance mélodique rare, nous transporte et nous transcende, nous plongeant dans un univers de rêves et d’images.

A ce premier et sublime single, Arnaud Ly Van Manh y ajoute des images, complétant ainsi la palette émotionnelle du morceau. Dans les pas d’Amour de Michael Haneke, il parvient à capter toute la nostalgie et la profondeur sentimentale se dégageant de ce personnage interprété avec brio par l’acteur non-professionnel François Partoes.

After Marianne fait là un magnifique début en nous livrant cette perle rare. Une formation à suivre de près.

www.facebook.com/AfterMarianneFR

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment