HomeClipsAfter Marianne, un nouveau clip à fleur de peau

After Marianne, un nouveau clip à fleur de peau

After Marianne

« Il manque le son de ta voix / Il manque le bruit de tes pas / Pour tenir » ; dès les premiers mots de leur nouveau titre Pour Tenir, les Toulousains After Marianne nous propulsent dans un univers mélancolique, bouleversant de poésie et de sensibilité. Un titre à savourer dès maintenant, en attendant la sortie de leur nouvel EP Do you have Love for Humankind ? le 26 janvier prochain.

En septembre 2015, After Marianne faisait une belle entrée sur la scène musicale française avec le touchant Marianne annonçant le premier EP It’s a Wonderful Place to Be (Over). Riche en émotions et en sonorités, cet opus nous avait charmés dès la première écoute et son successeur s’annonce tout aussi prometteur au vu des deux premiers extraits, Blue et Pour Tenir. Ce-dernier morceau ne nous laisse pas de marbre avec cette évocation du spleen amoureux. Le tout joliment illustré par des vidéos d’archive ; des moments d’intimité, de douceur et de poésie.

After Marianne continue son chemin sans fausses notes, et c’est un réel plaisir pour les oreilles !

.

difymusic.com/aftermarianne
www.facebook.com/AfterMarianneFR
Photo © Florie Berger
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.