HomeClipsAgnes Obel dévoile le délicat « Broken Sleep »

Agnes Obel dévoile le délicat « Broken Sleep »

Agnes Obel

Après Island Of Doom, Agnes Obel a dévoilé un nouvel extrait de Myopia, son quatrième album studio à paraître le 21 février prochain. Intitulé Broken Sleep, ce deuxième morceau est une perle musicale, un instant de douceur que l’on vous propose de savourer sans plus attendre.

Trois ans et demi se sont écoulés depuis la sortie de son dernier opus Citizen of Glass, et la Danoise n’a rien perdu de son talent. Au contraire : Broken Sleep est une pépite pleine de délicatesse. On y retrouve la voix si singulière d’Agnes Obel, sa mélancolie, et sa musique aérienne, presque en apesanteur. Le piano rencontre le violon de John Corban et les violoncelles de Kristina Koropecki et Charlotte Danhier pour cinq minutes d’émotion. Un moment hors du temps qui évoque le lien entre la difficulté à s’endormir et la peur de la mort. Le tout agrémenté du travail d’Alex Bruel Flagstad, à qui l’on doit déjà le clip d’Island  Of Doom, et qui nous plonge dans une vidéo à l’allure irréelle, aux images futuristes et aux couleurs glaciales.

A noter également qu’Agnes Obel sera en concert le 19 mars à Nantes et le 20 mars à la Seine Musicale à Paris.

.

www.agnesobel.com

www.facebook.com/pg/agnesobelofficial

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment