HomeChroniquesAlexandra Savior dévoile The Archer, son second album

Alexandra Savior dévoile The Archer, son second album

alexandra savior the archer

Produit par Sam Cohen (Apollo Sunshine), The Archer est le second album d’Alexandra Savior, auteure-compositrice-interprète américaine de talent.

La découverte de cette nouvelle production commence par une simple ballade portée par des notes de piano, puis une voix aérienne vient se glisser entre les silences… En quelques secondes la musique nous emmène, les images de fantômes et de souvenirs se succèdent. Alexandra Savior offre un carnet de voyage magnifique à travers dix morceaux mélancoliques et éthérés. 

The Archer nous touche en plein cœur par sa beauté et son épure. De la pop amer de Crying All the Time au trip hop de Bad Disease, Alexandra Savior s’émancipe d’Alex Turner pour creuser son sillon avec nonchalance et grâce, en mariant le mood des Last Shadow Puppets avec sa sensibilité personnelle.  L’américaine signe un second album magnifique après l’envoûtant Belladonna Of Sadness sorti en 2017. The Archer est plus personnel, toujours accompagné par ce doux anachronisme qui fait de Alexandra Savior une exception.

www.facebook.com/AlexandraSavior

.

Written by

Jeune homme de 43 ans (argh) cinglé de cinéma et de musique, j'aime partager et transmettre mes pépites et autres découvertes ! mes goûts peuvent aller de Wagner à NTM tant que la musique m'apporte une émotion ....

No comments

leave a comment