HomeClipsAliocha, sous le charme de Lou de Laâge dans son clip « Sarah »

Aliocha, sous le charme de Lou de Laâge dans son clip « Sarah »

Aliocha - Eleven Songs

C’est entre le Canada et l’Europe qu’Aliocha Schneider peaufine ses mélodies et fait la rencontre du réalisateur Samy Osta, ce qui amène à la parution d’un premier EP, Sorry Eyes, à l’automne dernier. L’occasion pour nous de découvrir ses talents d’auteur-compositeur-interprète dans ce bel instant musical mais beaucoup trop court à notre goût. Problème résolu avec l’annonce de la parution d’un album, Eleven Songs, le 02 juin prochain !

Quelques semaines après la mise en ligne d’un premier extrait, The Start, Aliocha nous livre un nouvel aperçu de l’opus à venir. Sarah et ses allures romantiques, déjà présents dans l’EP, nous charment dès les premières secondes. La guitare et la voix dominent, nous enveloppant de leur chaleur, et nous donnent l’impression d’être transportés en dehors de la réalité, tout comme Aliocha dans le clip signé Jeremy Comte. A cette occasion l’actrice Lou de Laâge a acceptée d’être de la partie pour cette vidéo pleine de poésie.

Et l’autre bonne nouvelle est qu’Aliocha sera de passage en France ; au Printemps de Bourges le 21 avril, et à la Maroquinerie de Paris le 27 avril.

.

www.aliocha.net

www.facebook.com/AliochaS

Photo © John Londono

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.