HomeClipsAlt-J, le clip chorégraphique de « Deadcrush »

Alt-J, le clip chorégraphique de « Deadcrush »

Alt J

Après 3WW et In Cold Blood, le trio anglais Alt-J dévoile un tout nouveau clip pour illustrer son dernier opus, RELAXER, dans les bacs depuis le mois dernier.

Alt-J c’est une musique d’une originalité sans limites et d’une force hypnotique indéniable, mais c’est aussi la faculté à conter des histoires, et Deadcrush ne déroge pas à la règle. A cette occasion, le groupe s’est associé au chorégraphe Darcy Wallace et au réalisateur Young Replicant pour nous plonger dans un monde apocalyptique où un ordinateur parvient à effectuer des simulations de personnages historiques. A travers les corps tantôt désarticulés, tantôt sensuels, de trois danseuses, ce sont les femmes que la formation admire qui nous sont présentées. C’est ainsi que prennent vie sous nous yeux Ann Boleyn, l’écrivaine américaine Sylvia Plath et la photographe de guerre Lee Miller dans une vidéo réussie.

A noter qu’Alt-J sera en concert le 23 juillet prochain au Lollapalooza Festival de Paris.

.

www.altjband.com
www.facebook.com/altJ.band 
Photos © Facebook officiel de Alt-J
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.