HomeChroniquesAmoure fait des vagues

Amoure fait des vagues

unnamed(37)

Le retour de la chaleur et du soleil après ces longues journées de pluie et d’orage est l’occasion idéale de se plonger dans la dernière sortie du trio strasbourgeois Amoure.

Sorti début mai, l’EP Vague est un condensé de bonne humeur et de joie de vivre. En cinq titres, Amoure fait résonner la pop avec talent.

Avec un chant en français et des mélodies entêtantes, Amoure s’impose comme une nouvelle figure de la pop française. Colorée, lumineuse, rythmée… la musique du trio fait du bien ! L’EP s’ouvre sur le morceau qui donne son nom à la production, puis enchaine avec trois autres titres dans la même veine. Si Sable à un petit côté mélancolique savoureux, Claire se révèle fortement entrainant. Difficile de ne pas avoir envie de bouger à son écoute… La quatrième et dernière piste est une reprise d’Etienne Daho : un Week-end à Rome tout en légèreté. Une conclusion idéale pour un EP qui devrait rapidement trouver sa place dans nos playlists estivales !

www.facebook.com/amouremusic

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.