HomeChroniquesAndré Manoukian nous emporte avec Apatride

André Manoukian nous emporte avec Apatride

Apatride

Il y a des albums qui, dès les premières notes, vous font tourner la tête et stopper le courant de vos pensées. A cet instant, vous savez. Vous savez que vous allez aimer. Vous savez que vous allez être transportés. L’essence même de la musique est là. Avec cet album, vous partez. C’est le cas avec le nouvel opus d’André Manoukian : Apatride, qui sortira le 17 novembre prochain.

Jazz séducteur, jazz venu d’ailleurs mais surtout jazz coup de cœur ; avec talent et émotion, André Manoukian nous entraine dans un voyage musical passionnant. Une épopée fantastique qui fait oublier le reste du monde le temps de longues et belles minutes. Bulle d’ailleurs et bulle d’oubli, cette production est un beau moment de musique, véritable ballet d’instruments qui se croisent, s’accouplent et vibrent. Apatride se savoure sans détour, tasse fumante et nuit qui tombe. Album-bijou (qu’on aimerait presque porter autour du cou), qu’il ne faut pas hésiter à découvrir et même à offrir.

André Manoukian sera sur la scène du Trianon, à Paris, le 29 janvier 2018.

www.facebook.com/andremanoukian

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.