HomeChroniquesAndy BaLcon dévoile « Who Am I ? »

Andy BaLcon dévoile « Who Am I ? »

andy balcon ep

Membre du groupe Heymoonshaker, Andy BaLcon est un musicien de talent dont la voix laisse difficilement insensible. Depuis quelques années, Andy BaLcon œuvre aussi en solo et le 19 juin dernier, l’artiste anglais a sorti son nouvel EP Who Am I ?, une production aussi passionnante que saisissante. Porté par la voix grave et singulière d’Andy BaLcon, cet EP livre cinq morceaux qui ont permis au musicien de s’affranchir de ses habitudes, de sortir des sentiers battus pour côtoyer de nouveaux instruments, laisser sa voix se frotter à de nouvelles textures et à de nouveaux sons. Le résultat se révèle fort et frissonnant.

Plein de caractère et d’émotion, Who Am I ? est une production à l’atmosphère lourde et intrigante (le titre qui donne son nom à l’EP en est l’exemple parfait). Plus percutant que l’EP Kiss Goodnight, Who Am I ? est également teinté d’élégance : les deux dernières pistes For Our Beauty et Praise Yourself sont particulièrement séduisantes.

Avec Who Am I ? Andy BaLcon signe une production subjuguante.

www.facebook.com/AndyBalconOfficial

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment