HomeChroniquesAnna Ternheim dévoile un sublime « A Space For Lost Time »

Anna Ternheim dévoile un sublime « A Space For Lost Time »

anna ternheim

A Space For Lost Time est le 7ème album d’Anna Ternheim, artiste suédoise fascinante. Disponible depuis le 20 septembre, cette nouvelle production est un condensé d’émotions et de plaisirs bruts.

Envoûtante, Anna Ternheim livre dix morceaux délicats, empreints d’une poésie délectable et de douces mélodies. De la première piste This Is The One, à la dernière Oh Mary, l’artiste suédoise nous emporte dans des atmosphères aériennes, captivantes. Avec un style pop plein de subtilités, Anna Ternheim signe un nouvel album qui favorise l’introspection. On se laisse emporter par sa délicieuse voix qui nous séduit inévitablement. Anna Ternheim réalise là une production à la fois légère et profonde, qui se savoure comme une petite douceur.

A Space For Lost Time, dans son intégralité, nous transporte au cœur des paysages suédois, ceux qui apaisent et qui ressourcent. Certains morceaux se révèlent également comme la bande-originale parfaite d’un road-trip en ces terres lointaines, à l’image de Everytime We Fall, plus rythmé, mais tout aussi beau, quand d’autres offrent des parenthèses musicales proches du sublime, comme Where You Were Mine, irrésistible.

Un septième album indispensable pour Anna Ternheim, qui joue ce lundi 18 novembre au Café de la danse, à Paris.

www.facebook.com/annaternheim

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment