HomeChroniquesAquilo, un premier album saisissant !

Aquilo, un premier album saisissant !

aquilo

Disponible depuis le 27 janvier, Silhouettes, le premier album du talentueux duo Aquilo, originaire d’Angleterre, dévoile une pop atmosphérique fascinante.

Réalisé par Ólafur Arnalds, Silhouettes est une véritable collection de chansons riches en émotion et racontant de nombreuses expériences accumulées par le duo. Plein de délicatesse et emplie d’une magie touchante, les quatorze morceaux qui composent l’album nous plongent dans un univers majestueux, porté par les voix douces de Tom et Ben, deux artistes à la connexion idéale.

Composée dans la région des lacs du nord de l’Angleterre, cette production est un vrai voyage musical, levant le voile sur d’incroyables paysages suggérés. Silhouettes nous transporte loin de notre quotidien. Évasion, rêves et oubli garantis…

Musique fortement cinématographique, la pop d’Aquilo se révèle irrésistible. Actuellement en concert en Amérique du Nord, le duo fera un passage en Europe dans le courant de l’année ! Les deux musiciens sont attendus de pied ferme.

www.aquilomusic.fr
www.facebook.com/aquilouk

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.