HomeChroniquesAstray Astronauts livre le puissant « Kintsugi »

Astray Astronauts livre le puissant « Kintsugi »

AA-kintsugi

Groupe punk rock tourangeau, Astray Astronauts a sorti son deuxième EP Kintsugi fin septembre. Après une première production Let’s Get The Hell Outta Here sortie plus tôt dans l’année, le quatuor offre un nouvel aperçu de ses nombreux savoir-faire.

Et c’est non sans talent qu’Astray Astronauts signe ce Kintsugi aussi ravageur qu’entêtant. Composé de quatre pistes, ce nouvel EP dévoile un savant mélange des genres ; du rock, du punk, du métal… Ce Kintsugi est sauvage, électrique, furieux.

Cette seconde sortie est une très belle réussite pour ce groupe créé en 2019. Dès le premier morceau, le ton est donné. Clément Horvath (chanteur), Pierre Simon (guitariste, compositeur), Vincent Bonny (batteur) et Jérémy Chanal (bassiste) possèdent le sens de la mélodie, celle qui cogne et qui entête, celle qui percute et qui saisit. Accompagné d’un chant en anglais tout aussi fougueux et efficace, la recette prend : désormais, il faudra compter avec Astray Astronauts.

Plus récemment, le groupe a également mis en ligne le clip du morceau Don’t Let Go, deuxième piste de l’EP Kintsugi. Réalisée par le chanteur en personne, la vidéo, tournée en noir et blanc, apporte une jolie touche d’émotion au titre.

www.facebook.com/AstrayAstronauts

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment