HomeNewsAugustin Charnet dévoile son interlude « Drapeau Noir »

Augustin Charnet dévoile son interlude « Drapeau Noir »

Augustin Charnet

Sa version de Ne Me Quitte Pas nous avait donné des frissons que l’on n’est pas prêt d’oublier ; quelques mois plus tard, Augustin Charnet nous dévoile sa première composition solo, et c’est tout aussi beau.

Ex-membre de Kid Wise et d’After Marianne, formations désormais toutes deux éteintes, Augustin Charnet nous avait annoncé en mars dernier le lancement d’un projet solo avec sa bouleversante reprise de Jacques Brel. Un moment fort qui nous avait donné envie d’en découvrir plus. Chose désormais possible avec la mise en ligne de Drapeau Noir (Interlude I). Réalisé d’une traite au début du mois d’août, cet interlude vous donnera l’impression, par la douceur et la légèreté qui s’en dégagent, de reposer sur un petit nuage. On se laisse envoûter par cette musique qui nous transporte dans un univers vaporeux, presque irréel, et on savoure l’instant.

Après cette pause musicale éthérée, Augustin Charnet nous donne rendez-vous à la rentrée pour découvrir son premier single et son clip intitulé VENUS. Alors, restez connectés !

.

www.facebook.com/augustincharnetofficial

Photo © Johann Dorlipo

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.