HomeNewsAugustin Charnet, son émouvante reprise de « Ne Me Quitte Pas »

Augustin Charnet, son émouvante reprise de « Ne Me Quitte Pas »

Augustin Charnet

Ex-membre de Kid Wise et d’After Mariane, le chanteur et pianiste Augustin Charnet se lance désormais dans un projet solo. Et on peut dire qu’il frappe fort avec la publication de sa première vidéo, reprise du titre Ne Me Quitte Pas du grand Jacques Brel. Un moment fort en émotion à découvrir sans plus attendre.

C’est sous la caméra de Mathilda Cabezas, chanteuse d’After Marianne, qu’Augustin Charnet a livré sa version de Ne Me Quitte Pas ; une reprise bouleversante que les murs de la Gaîté Lyrique ne sont pas près d’oublier, et nous non plus. On connaissait le goût de l’artiste pour les airs atmosphériques débordant d’émotions, comme il nous l’avait maintes fois prouvé au sein de Kid Wise et d’After Marianne ; mais Augustin Charnet a mis la barre encore plus haut en s’attaquant à ce monument de la chanson française. Avec justesse, talent et sincérité, il nous donne à entendre une version piano/voix personnelle et touchante.

Après plus de sept minutes à frissonner d’émotions, on a hâte de pouvoir découvrir la suite du projet. Si ses compositions sont à la hauteur de sa reprise, ce dont on ne doute pas, cela promet de très belles choses.

.

www.facebook.com/augustincharnetofficial

Photo © Florie Berger

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.