HomeClips« Aujourd’hui » selon Bigflo et Oli

« Aujourd’hui » selon Bigflo et Oli

Capture d’écran 2015-12-19 à 18.21.05

Ils viennent de faire leur dernière date de l’année 2015 et pourtant Bigflo et Oli ne se reposent pas. Entre deux concerts, les frères ont pris le temps de tourner un nouveau clip, « Aujourd’hui ». Sorti le 13 décembre, il a déjà atteint le million de vues.

Capture d’écran 2015-12-19 à 18.19.53

Depuis la sortie de leur premier album La cour des grands, Bigflo et Oli sont continuellement sur les routes. La tournée RedBull cet été et maintenant, leur tournée. Toujours présents pour leur public, ils n’oublient celles et ceux qui n’ont pas eu la chance de les voir en concert … qui affichent en majorité complets.

Avec « Aujourd’hui », Bigflo et Oli parlent d’avenir. Ils sont jeunes et ont la chance de vivre leur passion. Ce titre prouve, s’il était nécessaire, que les jeunes rappeurs n’oublient pas que la vie est devant eux et qu’il reste encore beaucoup à construire. Un message d’espoir et d’envie qui devrait faire écho dans les oreilles de leur public toujours plus nombreux. Si on peut croire que le texte s’adresse aux nouvelles générations, il transmet un sentiment universel de renouveau et d’envie d’avancer. Pas d’ambitions mal placées, seulement un désir de mieux pour soi et surtout pour les siens.

A l’écoute du texte, on ne s’empêche de se remémorer l’interprétation contemporaine du titre « Demain c’est loin » que Bigflo et Oli avaient réalisé. Un grand écart générationnel mais aux valeurs partagées.

www.facebook.com/bigfloetoli

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment