HomeClipsAurora dévoile le clip de « Winter Bird »

Aurora dévoile le clip de « Winter Bird »

aurora

En début d’année, Aurora nous charmait avec son troublant premier album All My Demons Greeting Me As A Friend. Après de très beaux clips comme Murder Song (5, 4, 3, 2, 1)I Went Too Far ou encore Running With The Wolves, c’est maintenant au tour de Winter Bird d’être mis en image.

Réalisée par Simon Thirlaway, cette vidéo nous plonge dans l’univers si singulier de la jeune Norvégienne. On la découvre prisonnière d’un cocon confectionné par des drones ; une façon pour elle de pointer du doigt ces nouvelles technologiques qui, comme elle l’exprime sur la Toile, finissent par nous enfermer dans notre bulle et notre dépendance. Le soin apporté au clip rend la chanson encore plus puissante, et ses dernières paroles continuent de résonner dans nos têtes longtemps après la fin de l’écoute « All I need is to remember / How it was to feel alive » .

Il ne reste plus qu’à espérer qu’Aurora revienne prochainement en France nous enchanter de sa voix de cristal.

.

www.facebook.com/iamAURORA

Photo © Knut Aaserud

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.