HomeClipsAvec « Chains », No Money Kids part en quête de libération

Avec « Chains », No Money Kids part en quête de libération

No Money Kids - Trouble promo

Cela fait bien longtemps qu’on ne vous les présente plus ; les No Money Kids nous avaient tout de suite séduits avec leur premier album I don’t Trust you en 2015, et Hear The Silence en avait fait de même deux ans plus tard. Cet automne, le duo parisien s’apprête à renouveler une nouvelle fois l’expérience avec la sortie de Trouble, leur troisième opus prévu pour le 16 novembre prochain sur le label Roy Music.

Alors que la date de sortie de l’album approche et que la release party est déjà annoncée à la Maroquinerie de Paris le 10 janvier 2019, les No Money Kids nous dévoilent Chains, premier extrait du nouvel LP. On y retrouve les sonorités électro-blues ainsi que le rythme percutant et accrocheur qui nous font adhérer à leur univers musical depuis le début. Chaque morceau est une nouvelle claque musicale et Chains ne déroge pas à la règle. Cette fois, le duo s’est même associé au rappeur américain Charles X ; une façon de se renouveler sans rien perdre de leur mordant.

Et si Chains est un plaisir pour les oreilles, le clip qui l’accompagne est également de grande qualité. Réalisé par Leigh Powis, à qui l’on doit déjà les excellents (et c’est peu dire) clips de Government et Take Me To Your Home, cette nouvelle vidéo nous percute de plein fouet. On le sait depuis longtemps, les No Money Kids n’y vont pas par quatre chemins, mais on ne peut s’empêcher d’être saisis à chacun de leurs clips. Cette nouvelle vidéo nous montre les violences conjugales subites par une femme, son enfermement physique et psychologique, et son désir de libération.

Au vu de ce premier extrait, Trouble s’annonce comme une nouvelle réussite musicale.

.

www.facebook.com/nomoneykids
www.nomoneykids.com

Photo ©  Sergey Neamoscou

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.