HomeClipsAVEC revient avec le bouleversant « I Don’t Pray »

AVEC revient avec le bouleversant « I Don’t Pray »

AVEC

Alors que les conditions sanitaires lui ont empêché de défendre son dernier album en date, Homesick, lors d’une tournée qui s’annonçait exceptionnelle, AVEC revient avec un nouveau titre intitulé I Don’t Pray. Une véritable déferlante d’émotions que l’on vous propose de découvrir sans plus attendre.

Elle nous vient tout droit d’Autriche et, du haut de ses 25 ans, AVEC a une maturité et une maîtrise musicale qui ne vous laissera pas indifférents. De son premier album What If We Never Forget (2016), au dernier-né Homesick (2020), en passant par Heaven/Hell (2018), AVEC a prouvé qu’elle avait sa place sur la scène musicale. Elle nous a bouleversés avec sa voix aussi belle que fragile, emportés dans son univers grâce à des rythmes entraînants et, surtout, elle nous a touchés par la profondeur de ses textes. On se souvient encore de son premier single Granny dans lequel elle parlait ouvertement de la maladie d’Alzheimer dont souffrait sa grand-mère : une chanson personnelle, mais malheureusement universelle, qui touchait par sa justesse.

Sur I Don’t Pray, AVEC parle de nouveau avec son cœur et livre ses sentiments après le décès de son oncle l’an passé. L’instrumentation pop reste discrète et met en valeur la voix d’AVEC, soulignant ses paroles et chacune des nuances d’émotions qui s’en dégagent. Et si le titre à lui seul est un coup de cœur, le clip réalisé par Daniel Hager vaut également le détour ! Le résultat est plein de délicatesse et saura vous remuer.

.

www.facebook.com/officialAVEC

Photo © Martin Morscher

.

Post Tags
Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment