HomeChroniquesAway : le 1er EP de Mélissa Bon

Away : le 1er EP de Mélissa Bon

mélissa bon

Ce vendredi 15 juin, Mélissa Bon sortira son 1er EP. Et quel EP !

Si la jeune artiste semble avoir beaucoup tâtonné avant de se trouver, elle s’épanouie désormais dans un style hybride, savant mélange d’électronica plein de sensibilités et de soul, porté par une voix mezzo alto fascinante.

A 24 ans, Mélissa Bon possède déjà une impressionnante maturité artistique, qu’elle dévoile avec justesse grâce à son EP Away. En quatre titres, Mélissa Bon nous entraine dans une atmosphère pleine de douceur et de subtilités et dévoile tout son talent pour le songwriting et les mélodies qui enivrent. Intense et profonde, la musique de la jeune femme possède une forte aura hypnotique, qui se charge d’émotions. Away est un EP d’une réelle beauté sonore.

Mélissa Bon n’a rien à envier à qui que ce soit. On savoure avec grand intérêt le voyage proposé par Away, accompagné d’une pointe de déception de n’avoir que quatre titres à apprécier…. Une artiste à suivre, sans aucun doute !

www.facebook.com/melissabon30

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.