HomeClipsAyo nous emmène dans son Paris..

Ayo nous emmène dans son Paris..

ayo

Attendu pour le 6 octobre, le nouvel album d’Ayo, qui porte son nom, est le premier opus dans lequel la chanteuse a pu « être véritablement elle-même », selon ses propos.

Cinquième production de l’artiste, Ayo se compose de 14 titres, entre folk, reggae et pop, bercés par des influences soul et un brin hip-hop. En attendant sa sortie, l’artiste livre Paname, second single extrait de cet album et dévoile une véritable lettre d’amour à Paris, ville dans laquelle elle a passé plus de 10 ans.

Alors partons ensemble à la découverte du Paris d’Ayo, riche d’une culture africaine et jamaïcaine passionnante, le tout sur fond d’accordéon, instrument qu’elle joue en personne.

Ayo sera également sur les routes dès octobre, elle passera notamment au Paloma à Nîmes le 19 octobre, au Nancy Jazz Pulsation le 21 octobre, au Toboggan à Lyon le 30 octobre, à la Scène Nationale de Bayonne le 31 octobre, puis dans toute la France ainsi qu’en Suisse durant le mois de novembre.

www.facebook.com/AyoMusicOfficial

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.