HomeChroniquesBandit Bandit : un premier EP prometteur !

Bandit Bandit : un premier EP prometteur !

bandit bandit cover

Plus que quelques jours à patienter avant la sortie du premier EP de Bandit Bandit, ce duo rock’n’roll créé entre Montpellier et Lyon. Après avoir dévoilé deux extraits : Pixel et Maux, le duo s’apprête à lever le voile sur les trois autres titres qui composent cette production. Rendez-vous ce 11 octobre.

L’EP qui débute sur ce Pixel entêtant et sensuel conserve cette couleur jusqu’à la fin. Mélodies addictives, riffs efficaces, quelques notes psyché… et c’est la recette parfaite proposée par Bandit Bandit, ces Bonnie & Clyde du rock. Enflammé et tendre, glamour et sensuel, le rock’n’roll made in Bandit Bandit s’écoute autant qu’il se vit.

Après de longs de mois de travail, le duo composé de Maëva et Hugo va révéler au grand jour ces cinq titres qui les représentent, qui illustrent à merveille leurs envies et leurs évolutions. À la fois sauvage et frontale, cette production nous prend en otage, nous forçant à suivre le duo dans un univers à la fois sombre et redoutable, même dans les morceaux plus calmes.

Bandit Bandit nous capture et on se laisse faire avec plaisir et une envie d’encore… À voir en live au MaMA le 18 octobre prochain, à Paris. L’occasion de fêter  ce premier EP une semaine après sa sortie !

www.facebook.com/banditbanditband
Visuel © Pablo Labèque

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment