HomeClipsBanks et sa sensualité dark dans Beggin For Thread

Banks et sa sensualité dark dans Beggin For Thread

BANKS

BANKS 1

Originaire de Los Angeles, Jillian Banks n’en finit pas de nous dévoiler des nouveautés ces derniers temps. Alors que l’on découvrait il y a une semaine seulement son nouveau titre Beggin For Thread, le clip est désormais disponible.

Après 2 EP, Banks s’apprête à sortir son premier album Goddess au mois de septembre. Trois autres titres – Brain, Goddess et Drowning –  peuvent déjà être écoutés. Beggin For Thread a été une agréable surprise lors de sa mise en ligne. Mettant un peu de côté les tempos lents et très sombres, cette chanson se voit beaucoup plus rythmée, influencée par un R’n’B qui se fond à merveille avec l’électro-pop des instruments.

Sur le plan visuel, après avoir testé – et réussi – la vidéo colorée de Drowning, Banks préfère ici revenir au noir et blanc à la mode dans ses anciens clips. Esthétiquement, Beggin For Thread est une petite perle. On assiste à un corps à corps des plus sensuels entre des hommes et des femmes, entrecoupé par des images d’un cheval puissant et digne et de quelques visions teintées de rouge. Bien que l’on puisse regretter un manque d’originalité par rapport à ses précédentes vidéos, on se plaît à savourer l’écoute et le visionnage de ce titre qui promet un album envoûtant.

On vous laisse juger par vous-mêmes.

www.hernameisbanks.com

www.facebook.com/hernameisbanks

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment