HomeChroniquesBarcella, le magicien des mots

Barcella, le magicien des mots

unnamed(24)

Soleil, le 4ème album de Barcella est annoncé pour ce vendredi 30 mars et il porte bien son nom.

Véritable magicien des mots, Barcella démontre à merveille l’importance du texte dans la réalisation d’un album. Avec poésie et émotion, Barcella, à la fois chanteur, musicien, conteur, slameur, nous raconte des histoires, nous parle d’amour, en rires et en larmes.

Chœurs entrainants et rythmes festifs (Soleil 2.0), titres plein d’humour (Les gros mots), piano vibrant (Les valses machiavelles), sincérité touchante (Maman), mélodies entêtantes (Tatiana)… Barcella signe douze titres à l’écriture soignée, à la poésie savoureuse et à l’instrumentation riche et passionnante. Soleil est un album complet, qui s’écoute en boucle, et se déguste comme l’histoire d’une vie. Les émotions sont brutes, le talent de Barcella indiscutable.

Soleil est un 4ème album réussit, qui prend rapidement la place d’incontournable dans la catégorie des nouveautés chansons et pop françaises.

Barcella sera en concert les 5 et 6 avril au Café de la Danse à Paris, mais attention, le 6 avril est déjà complet !

www.facebook.com/Barcella

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.