HomeClipsBaron.e donne envie de danser avec son nouveau clip !

Baron.e donne envie de danser avec son nouveau clip !

Capture d’écran, le 2020-09-11 à 13.02.16

Délicieux duo pop-électro originaire de Suisse, Baron.e nous avait séduit avec son premier EP Jeunesse Dorée sorti en juin dernier. Récemment, Baron.e a mis en ligne le clip de Danser dans le noir, l’un titre phare de cet EP.

Réalisée par Das Playground, la vidéo met en scène le duo dans un face à face magnétique et une ambiance teintée de disco. Entraînant, ce morceau, plein de fraîcheur, donne instantanément envie de danser.

Baron.e sera en concert à Bourges le mercredi 16 septembre prochain, dans le cadre de leur sélection aux iNOUïS du Printemps de Bourges. Puis le duo jouera au Palp Festival à Sierre, en Suisse, le 18 septembre, au Label Suisse à Lausanne le 20 septembre et au Café Mokka à Thun (CH), le 27 septembre. Baron.e sera ensuite à Fribourg (CH), le 2 octobre, pour le report du vernissage Nouveau Monde et au festival O Les Choeurs, à Tulle (FR), le 30 octobre.

www.facebook.com/noussommesbaronbarone

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment