HomeNewsBaron.e : la jolie découverte pop !

Baron.e : la jolie découverte pop !

Baron.e

Tout jeune duo issu de la scène musicale Suisse, Baron.e devrait en faire fondre plus d’un(e). Composé de Faustine Pochon et Arnaud Rolle, Baron.e (Baron Barone en écriture inclusive) délivre un son pop délicieux, teinté d’électro.

En attendant un premier EP annoncé pour le 13 mars 2020, le duo a dévoilé deux premiers titres : Un verre d’ego et Danser dans le noir.

Si Un verre d’égo est sorti au mois de septembre, Danser dans le noir vient tout juste d’être mis en ligne. Morceau dansant et entêtant, particulièrement efficace, Danser dans le noir possède tout du parfait tube pop !

Extraits du premier EP à venir, Un verre d’ego et Danser dans le noir sont des mises-en-bouche exquises, un premier pas plein de promesses dans l’univers pétillant de ces deux jeunes musiciens. Alors rendez-vous en mars prochain pour la suite très fortement attendue !

Baron.e jouera le 27 décembre à Fri-son à Fribourg, le 31 janvier avec Requin Chagrin au Port Franc à Sion et le 13 mars au Nouveau Monde à Fribourg.

.
www.facebook.com/noussommesbaronbarone
www.baronbarone.com
Photo © Adrien Perritaz

/

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment