HomeClipsBEAR’S TOWERS, le clip de « Aimless Wanderer »

BEAR’S TOWERS, le clip de « Aimless Wanderer »

Bear's Towers

Un peu plus d’un an après Never Alone, les quatre garçons de Bear’s Towers s’apprêtent à revenir avec un tout nouvel opus, KYMA, dont la date de sortie devrait prochainement nous être dévoilée. En attendant, on vous propose de replonger au cœur de leur univers folk à la fois sombre et lumineux avec leur tout nouveau clip et premier extrait du prochain album.

Si vous ne connaissez pas encore Bear’s Towers, sachez que ce groupe formé en Haute-Savoie en 2015 manie la musique folk à merveille. Agrémentée par des accents parfois pop, parfois rock, et sublimée par la voix remplie d’émotions d’Aurélien, chaque chanson de la formation est une véritable douceur pour les oreilles. Et Aimless Wanderer, le tout nouveau single, l’est également ! Rythmé par une basse très présente, le titre retient notre attention dès les premières notes et on se laisse entraîner par la musique.

Le tout est très joliment illustré en images par Théo Bontaz et Alix Papoutsos. On vous conseille d’ailleurs de voir ou revoir le clip de Sun Gold puisque les deux vidéos sont liées. On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse savourer sans plus attendre ce petit moment musical !

.

bearstowers.groupes-single-bel.com

www.facebook.com/bearstowersofficial

Photo © Simonfrz

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.