HomeNewsBeat Torrent vous donne rendez-vous

Beat Torrent vous donne rendez-vous

CI6FKLHW8AANYIJ

En avril dernier, Beat Torrent revenait avec le titre « Eight beats » sur la compilation du label On and On. En ce début de mois, Pfel et Atom dévoilent un nouveau titre.

41

« Meet me in the bathroom » est un titre de saison où on retrouve le flow efficace du groupe californien Lexicon. La rencontre intelligente entre le rap west coast et l’électro maîtrisé de Beat Torrent donne un résultat dont on ne pouvait douter. « Meet me in the bathroom », ou MMITB pour les intimes, a la saveur évocatrice de son nom.

On est ravi de retrouver Beat Torrent et d’autant plus avec un titre inédit qui saura bercer sans mal nos douces soirées d’été. Est-ce assez pour nous laisser espérer un nouvel album pour le duo ? Ce n’est pas l’envie qui nous manque ! Pour l’instant, vous pouvez profiter de ce nouveau titre, dans votre salle de bain ou ailleurs. D’autant que MMITB est en téléchargement gratuit !

www.facebook.com/beattorrent
soundcloud.com/beat-torrent

Written by

Nièce du frère de ma mère, je sais qui a tiré sur Mr Burns. J'entretiens une relation platonique unilatérale avec Liam Neeson et pour éviter d'avoir l'air trop louche, j'ai une activité salariale et musicale. Techniquement, c'est déjà pas mal.

No comments

leave a comment