HomeChroniquesBenjamin Biolay : découvrez Volver

Benjamin Biolay : découvrez Volver

benjaminbiolay

Benjamin Biolay est un artiste qu’il est inutile de présenter. La semaine dernière, il dévoilait Volver, la suite de Palermo Hollywood sorti en 2016 et couronné d’une Victoire de la Musique.

Volver est une ode à l’amour, portée par des émotions brutes propres à Biolay et dans laquelle il propose une palette de couleurs latines savoureuses. Il y a la mélancolie et les belles orchestrations, l’énergie électrique et la plume sublime. Pendant quinze titres, Benjamin Biolay convie des artistes féminines de tout horizon, comme Sofia Wilhelmi, comédienne, Chiara Mastroianni, ou encore Miss Bolivia et même Catherine Deneuve.

Benjamin Biolay réussit une nouvelle fois à transporter l’auditoire. Avec délicatesse, il parle d’amour, de son vertige, de sa perte, il raconte l’absence également, toujours avec sincérité et émotions. Accompagné par une instrumentation riche, des mélodies enivrantes et des textes qui parlent à tous, Volver  s’écoute avec tendresse pour un beau moment d’oubli.

Benjamin Biolay sera en concert à Toulouse le 15 juin, à Angoulême le 16 juin à Bruxelles le 29 juin et au Zénith de Paris le 30 novembre.

www.facebook.com/benjaminbiolayofficiel
www.benjaminbiolay.com

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.