HomeChroniquesBest Youth : la ré-édition de Highway Moon !

Best Youth : la ré-édition de Highway Moon !

bestyouth

En 2015, le duo portugais Best Youth sortait son album Highway Moon et devenait, par la suite, un des duos phares de la scène indie portugaise, avant de rencontrer le succès du côté des anglo-saxons.

Un peu Daughter, un peu Beach House, les Best Youth nous envoûtent avec leur musique éthérée et la voix délicate de la chanteuse Catarina Salinas. Avec de belles nappes de synthé et des riffs de guitares lancinants, le résultat donne un son électro-pop doux et lumineux, auquel il est difficile de ne pas succomber…

Cette année, le duo a décidé de ressortir ce premier album en version augmentée de quatre nouveaux morceaux, lui permettant ainsi de se dévoiler au reste du monde et surtout en France. Highway Moon est une production prenante, qui nous parle d’amour mais aussi de sexe et d’insécurité dans le monde moderne, avec romantisme, douceur et surtout beaucoup de talent.

Cette nouvelle édition d’Highway Moon est disponible depuis le 26 mai, chez Station 5.

www.wearebestyouth.com
www.facebook.com/wearebestyouth
.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.