HomeChroniquesBientôt un nouvel album pour Adrienne Pauly !

Bientôt un nouvel album pour Adrienne Pauly !

A-vos-amours-Digipack

Adrienne Pauly est une artiste française aux mille facettes. Musicienne mais aussi comédienne, elle est surprenante, provocante mais sait aussi être touchante.

Le 19 janvier, Adrienne Pauly reviendra avec A vos Amours, un nouvel album attendu. En 2006, elle sortait son premier album éponyme, qui se vendait à plus de 80 000 exemplaires, elle enchainait ensuite en 2007 avec une interprétation de Y’a d’la joie de Charles Trenet pour la publicité Badoit, avant de rendre hommage aux Ritas Mitsouko au Théâtre du Rond-Point, en 2016. Entre 2007 et 2010 elle a également réalisé de nombreuses reprises : L’herbe tendre de Gainsbourg, Même si tu revenais de Claude François pour l’album hommage Autrement dit et bien d’autres encore… Adrienne Pauly, on la connait aussi au cinéma, dans lequel elle débute en 1997 avec Mauvais Genre de Laurent Bénégui et à la télévision.

Mais c’est avec la musique qu’Adrienne Pauly fera vibrer notre début d’année. Avec sa nouvelle production, cette dernière dévoile dix titres aux sentiments bruts et sincères. L’artiste ne prend pas de pincette et dit ce qu’elle a à dire avec humanité et honnêteté. A vos Amours est un album fidèle à l’image de l’artiste, un peu destroy et hautement décomplexé. Avec ce nouvel album rock tout en français, Adrienne Pauly, un peu sauvage, livre des morceaux rythmés et entêtants, que l’on chanterait bien à tue-tête avec elle (Les Amours Passionnelles). Avec intensité, Adrienne Pauly nous embarque dans son univers, une course aux démons portée par sa voix grave et chaude, mais sans oublier de laisser un peu de place à la douceur (Juste un moment)…

Et comme Adrienne Pauly est également une artiste de scène, elle présentera A vos Amours le 19 mars 2018, à La Maroquinerie, à Paris.

www.facebook.com/adriennepauly

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.