HomeChroniquesBigger : l’énergie pop-rock savoureuse !

Bigger : l’énergie pop-rock savoureuse !

bigger

En attendant son concert aux Transmusicales de Rennes ce 7 décembre 2018, on laisse le groupe Bigger rythmer nos playlists avec leur nouvel EP Tightrope, sorti le 9 novembre dernier.

Bigger, c’est cinq artistes que l’on pense tout droit venus des terres anglo-saxonnes, mais qui viennent pourtant bien de chez nous ! A l’écoute de leur musique, on entend une touche british passionnante, cette mélodie made in Beatles et ces notes plus sombres très Nick Cave ou Anna Calvi. Un mix parfait qui donne Bigger, un groupe très prometteur !

Avec Tightrope, le groupe dévoile une énergie pop-rock délectable et pleine d’attraits et signe cinq titres entrainants et très efficaces. Difficile, par exemple, de ne pas succomber à Circus, ce titre qui se voit aujourd’hui accompagné d’un clip signé Lucas Dubiez et Antoine Passard. Morceau entêtant, Circus est à l’image de l’univers du groupe : un peu sombre, mais plein de fougue et également très travaillé !

Si vous avez de la chance d’être à Rennes dans les jours à venir, n’hésitez pas à aller découvrir ce groupe en live le 7 décembre, promis vous ne devriez pas être déçus !

www.facebook.com/bigger.official

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.