HomeClipsBingo Club nous emmène à la quête du bonheur dans le Sahara…

Bingo Club nous emmène à la quête du bonheur dans le Sahara…

unnamed(1)

Projet pop né à Brooklin, Bingo Club s’apprête à livrer Separated, son premier EP. Prévu pour le 30 octobre sur le label Fuzo Music, Separated s’annonce comme un beau voyage musical et visuel.

Après avoir dévoilé deux premiers extraits en juillet et septembre derniers et nous avoir transporté en premier lieu en Californie puis dans l’Himalaya, le groupe nous emmène aujourd’hui dans le Sahara avec son nouveau single Shallow. Pour illustrer ce nouveau morceau doux et dépaysant, Bingo Club a, une nouvelle fois, tourné un clip en Super 8, dans lequel il aborde la question de la quête du bonheur.

Troisième extrait de l’EP à venir, Shallow révèle une nostalgie paisible. Une douce parenthèse parfaite pour faire patienter jusqu’à la sortie de la production complète. Composé de cinq titres écrits en anglais, en français et en espagnol, Separated a été conçu sur la route et fait la part belle aux collaborations artistiques. Une belle sortie qui s’annonce.

www.facebook.com/theoriginalbingoclub

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment