HomeChroniquesBirthplace, le premier album de Novo Amor

Birthplace, le premier album de Novo Amor

novo amor cover

Novo Amor est un artiste gallois, à la fois chanteur, auteur-compositeur, multi-instrumentiste et surtout bourré de talent.

Le 19 octobre, Novo Amor sortait Birthplace, son premier album ; une production passionnante. Composé de 10 pistes, Birthplace nous transporte dans un univers onirique, très délicat et empreint d’une joyeuseté finement suggérée, teintée de mélancolie.

Dans Birthplace, Ali Lancey, alias Novo Amor, nous livre ses pensées ; il parle notamment d’amis qui essayent la drogue ou d’une ville du Nebraska, entre autres. Novo Amor signe un album peu commun. A 26 ans, l’artiste possède désormais son propre studio à Cardiff et enregistre Birthplace la nuit. L’album capte toute l’atmosphère de ces enregistrements nocturnes, qui révèlent une profondeur exquise. Novo Amor réalise une production riche et fascinante, portée par une voix aigüe captivante qui intensifie l’atmosphère aérienne. Birthplace est un album qui transporte et qui émeut, l’album d’un artiste à part.

www.facebook.com/iamnovoamor

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.