HomeClipsBlack Lilys dévoile le clip de « Yaläkta »

Black Lilys dévoile le clip de « Yaläkta »

Black Lilys - Yaläkta

« Ceux qui ne croient pas en la magie, ne la trouveront jamais. » C’est sur ces mots de l’écrivain Roald Dahl que se clôt le nouveau clip de Black Lilys ; une belle citation pour une vidéo au message fort et qui ne peut que nous sembler nécessaire dans cette étrange période que nous vivons.

Début février, la fratrie lyonnaise nous dévoilait un nouveau single, Yaläkta, pour accompagner sa tournée en première partie de Pomme. Le titre ne nous avait pas laissés de marbre, et avait fait naître en nous une vague d’émotions, comme lorsque nous avions écouté le premier album Boxes en 2018. Chacun des morceaux de Black Lilys est une nouvelle mise à nue, un témoignage de vulnérabilité autant que de force, et un message d’amour pour la poésie, l’entraide, et la Nature. Yaläkta, avec la guitare de Robin et le chant de Camille, nous invite à revenir à l’essentiel, à nous reconnecter à nos émotions, aux autres, et au monde qui nous entoure. Et le clip signé par le duo vient, avec simplicité mais justesse et beauté, renforcer ce message. Il nous dévoile le frère et la sœur, reliés à une multitude de petites fioles où reposent fleurs, papillons et minéraux, tentant de se reconnecter à la Nature et à ses souvenirs.

Alors, comme l’écrit Roald Dahl, « ayez les yeux ouverts sur le monde entier car les plus grands secrets se trouvent toujours aux endroits les plus inattendus » . Black Lilys l’a bien compris, et c’est ce qui fait la force de sa musique ; une musique qui sait nous parler, une musique qui nous va droit au cœur.

.

blacklilys-music.com
www.facebook.com/blacklilys.officiel
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment