HomeNewsBlack Lilys, la session live de « Istanbul »

Black Lilys, la session live de « Istanbul »

Black Lilys

Et si vous fermiez les yeux pour vous laisser happer par la belle et bouleversante musique de Black Lilys ? Après la sortie de son premier LP, Boxes, en mars dernier, le duo revient avec la session live du titre Istanbul. Un moment hors du temps à savourer sans modération.

Le frère et la sœur sont des habitués des sessions live et, après Boxes et Nightfall, ils nous font (re)découvrir Istanbul, autre titre de leur premier album. Cette fois, ce n’est pas au beau milieu de la nature qu’ils ont posé leur matériel, mais dans les studios de La Ruche, label sous lequel Boxes est sorti. Et une fois encore, Black Lilys nous envoie une vague d’émotion, se livrant avec sincérité dans une session comme on aimerait en entendre plus souvent.

Et n’oubliez pas que Black Lilys sera en concert le 14 juillet à Clermont-Ferrand, le 20 juillet à Saint-Ouen, le 10 août à Sixt-Fer-à-Cheval, le 11 août à Bergerac, le 12 août à Blesle et le 13 août à Goudet.

.

blacklilys-music.com
www.facebook.com/blacklilys.officiel
Photo © Anne-Laure Etienne Photographe
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.