HomeNewsBlack Lilys, le live acoustique qui fait frissonner

Black Lilys, le live acoustique qui fait frissonner

Black Lilys

Après nous avoir touchés avec son deuxième EP Blood Ties, le duo lyonnais Black Lilys nous revient plus sincère et plus bouleversant que jamais dans une toute nouvelle vidéo live acoustique.

C’est au cœur de la nature que le frère et la sœur, accompagnés par les percussion de Jean-Noël Godard et le violoncelle nordique de Hermine Horiot, ont décidé d’interpréter quelques uns de leurs titres face à la caméra. On découvre dans cette première vidéo le titre Nightfall sans aucun artifice ni rien qui puisse altérer la poésie si délicate de leur musique. Un moment vibrant, intense où on redécouvre réellement ce que les mots beauté et émotion veulent dire. Et après ces sept minutes d’envolées grandioses, la vidéo se termine tout en douceur sur quelques paroles dans lesquelles ils se livrent à cœur ouvert.

Une belle plongée dans l’intimité de ce jeune duo prometteur.

.

blacklilys-music.com
www.facebook.com/blacklilys.officiel

Photo © Anne-Laure Etienne Photographe

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.