HomeNewsBlack Lilys signe un somptueux retour avec « Yaläkta »

Black Lilys signe un somptueux retour avec « Yaläkta »

Black Lilys - Yaläkta

Nous nous souvenons encore de la vague d’émotion qui nous avait frappés de plein fouet en 2018 à l’écoute de Boxes, le premier album de Black Lilys. Alors c’est avec les yeux pétillants de joie que nous avons accueilli la nouvelle du retour musical du duo, et de la mise en ligne d’un tout nouveau single intitulé Yaläkta. Un morceau intense qui annonce une belle aventure à venir.

En début d’année, le frère et la sœur s’étaient remis en route pour une tournée en première partie de Pomme ; une série de live qui les a notamment amenés à La Cigale de Paris, et qui les transportera à Marseille le 21 avril prochain. Une reprise des concerts qui a été accompagnée par la sortie d’une nouvelle chanson, Yaläkta. Fidèle à son univers, le duo propose un très joli moment oscillant entre ombre et lumière, à l’image de la pochette du single, et où poésie et émotions sont au rendez-vous. Nous sommes transportés par la guitare de Robin et le chant de Camille qui, ensemble, nous invitent à ouvrir nos yeux et nos cœurs pour se reconnecter au monde qui nous entoure. L’alchimie fonctionne à la perfection et on savoure pleinement ce moment.

Et si, comme nous, Yaläkta vous a mis l’eau à la bouche, vous pourrez retrouver Black Lilys sur scène le 15 février à Marmande, le 23 février à Annecy, le 27 février à Palaiseau, le 28 février à Paris, le 29 février à Feurs, le 11 avril à Hyères, le 13 juin à Laveyron et le 21 juin à Thionville.

.

blacklilys-music.com
www.facebook.com/blacklilys.officiel
.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment