HomeChroniquesBlue Madonna, le deuxième album de BØRNS

Blue Madonna, le deuxième album de BØRNS

borns blue madonna

Le nouvel album de BØRNS possède un petit quelque chose de surréaliste. Ambiances sonores, rythmes, chant… Blue Madonna, disponible ce jour, est une production étonnante.

Ce qui frappe, ce sont avant tout les mélodies, vibrantes, et la voix de l’auteur-compositeur, haute, claire, frappante. Entre ballades romantiques, hymnes délicats, titres synth-pop brumeux et morceaux disco lumineux, Blue Madonna révèle un univers sonore marqué par le glam-rock, le doo-wap,  le proto-punk, sans oublier la pop et le disco… Les mélodies sont surprenantes, la performance vocale dévoile une intensité fascinante. BØRNS signe un album qui parle d’amour et de nature (Blue Madonna, God Save Our Young Blood),  d’immortalité (Man)… C’est un album sur l’innocence, une production marquée par l’originalité d’un artiste sans limite, à l’imagination débordante et au talent certain.

Avec Blue Madonna, BØRNS magnifie l’expérience musicale et met toute sa curiosité au service d’une production riche. Le pari du deuxième album est, sans aucun doute, réussi.

www.bornsmusic.com
www.facebook.com/bornsmusic
.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.