HomeClipsBON AIR dévoile « L’ordre des choses est chamboulé »

BON AIR dévoile « L’ordre des choses est chamboulé »

bon air

Le duo français BON AIR nous a charmé avec son album Sauvage, sorti fin février. Un charme qui a continué d’opérer lors d’une interview réalisée il y a quelques semaines. Aujourd’hui, Gaëtane et Guillaume livrent un nouveau single, intitulé L’ordre des choses est chamboulé.

Puissant, émouvant, ce nouveau titre est un écho brut et plein d’émotions à la situation que nous traversons actuellement. Criant de vérité, à la fois intense et poignant, ce single invite à marquer une pause, à « ouvrir la fenêtre, inviter la beauté à entrer » et à se reconnecter à l’essentiel. L’ordre des choses est chamboulé est un morceau qui secoue, qui alerte, un véritable cri, à la fois cri d’espoir, d’appel à la révolte mais surtout cri d’union.

Pour accompagner ce nouveau titre, BON AIR offre un clip incroyable, porté par un danseur au charisme impressionnant et par plusieurs personnes qui prennent part à ce cri. Un clip à la hauteur du morceau : intense et vibrant.

www.facebook.com/bonairofficiel

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment