HomeChroniquesBON AIR sort son 1er album

BON AIR sort son 1er album

BON AIR cover

Le 28 février dernier, le duo français et plein de charme BON AIR a livré Sauvage, un premier album aussi entêtant qu’envoutant. Ensemble, Gaëtane et Guillaume signent une production à la fois lumineuse, dansante et pleine d’attraits, qui souffle un vent de liberté et d’amour avec énergie et optimisme. Le résultat est doux, irrésistible et apporte un peu de chaleur et de réconfort à un quotidien actuellement chamboulé.

Avec ses onze titres, ce premier album de BON AIR nous donne envie de danser (Voyageur Ephémère), nous émeut, (Si tu me cherches), nous chamboule aussi (Et si demain). Avec tendresse, ce duo français délivre un album pop/folk qui porte bien son nom, à la fois sauvage et doux, empreint d’une liberté savoureuse et d’une émotion frissonnante. L’alchimie entre les deux artistes est parfaite, les morceaux s’enchainent idéalement, sans temps de pause, sans lacune, nous transportant dans un univers qui invite à l’introspection, à s’arrêter. BON AIR offre une parenthèse musicale somptueuse. Indispensable.

www.facebook.com/bonairofficiel

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment